miltaderm

Miltaderm la nouvelle génération de laser LED

le laser LED nouvelle génération Miltaderm
Le laser LED est une technique bien connue en médecine esthétique pour sa capacité à traiter un grand nombre d’indications comme les vergetures, les cicatrices, l’acné, etc.

C’est quoi un LED ?

Le LED est un composant électronique qui émet de la lumière. A partir des couleurs de base RVB (le rouge, le vert et le bleu), il génère dix couleurs différentes. Chaque couleur correspond à une longueur d’onde particulière qui traite une indication spécifique.

Le rayonnement du LED pénètre à travers les tissus de la peau pour agir directement sur les mitochondries, la centrale énergétique des cellules.

Autre avantage avec le LED, il n’y a aucune suite. Au contraire, la séance est un moment de détente et de relaxation pour le patient.

L’avancée du Miltaderm

Miltaderm est un laser LED mais pas seulement. Il bénéficie des avancées de la médecine spatiale. C’est grâce aux séjours prolongés des astronautes dans l’espace que les scientifiques ont découvert comment la lumière agissait au coeur des cellules pour les régénérer.

Dans la mitochondrie, il y a une protéine sur laquelle se trouve un récepteur à la lumière qui stimule la production de l’énergie au coeur de la cellule. Résultat : la production de collagène et d’élastine est boostée et la peau se régénère en profondeur.

Miltaderm utilise cette propriété de la lumière en associant les LEDs avec un laser froid fractionné. Le rayonnement photonique est ensuite potentialisé par des tunnels magnétiques qui boostent l’énergie dans la cellule.

Le LED émet une lumière froide appartenant au spectre visible et infrarouge (rouge, jaune, bleu, vert, violet). Le rayonnement réveille et stimule l’activité des fibroblastes et augmente la synthèse de collagène et d’élastine.

Le laser à émission froide LLLT (Low Level Laser Therapy) est un appareil qui permet l’émission d’une lumière cohérente monochromatique pulsée. Ce rayonnement augmente considérablement la biostimulation des tissus vivants. Les effets rajeunissement et de réparation tissulaire sont plus rapides et plus durables.

Le rayonnement des LEDs et des lasers froids est potentialisé par un tunnel magnétique qui agit comme un accélérateur photonique.

Ce traitement peut être fait seul ou combiné avec d’autres techniques comme les injections ou les appareils de réjuvénation qui chauffent la peau en profondeur. Miltaderm multiplie par cinq les résultats et diminue par trois les oedèmes et les rougeurs.